Ga ik hiervoor een voldoende halen?
**Adres afzender**
Hôtel Europe
20, avenue Cézanne
38007 Grenoble
France
Amersfoort, le 19 mars
Madame, Monsieur,
1. J’ai l’intention de travaillé dans un hôtel en France le prochaine vacance. C’est comme j’aimerais bien perfectionner mon français.
L’année dernière, j’ai été dans votre hôtel dans l’été, avec mes parents. Il était un séjour très bien.
2. Dans cette été, il y a des bonnes fêtes dans votre hôtel. Avec le 14 juillet très bonnes feu d’artifice et une barbecue, tous les deux avec une ambiance magnifique. Votre employés seraient aussi amicalement.
3. J’ai déjà travaillé dans une hôtel ici, en Hollande, dans ‘het Amstel Hotel’ dans le centre d’Amsterdam. Je devais travaille dans le réception, et j’ai nettoyé les chambres. Il était une très bonne expérience.
4. Je m’appelle Anouk de Ruijter. J’ai 16 ans et j’habite en Hilversum, une ville dans le centre de la Hollande. J’habite avec mes parents et mes deux frères. Je suis en terminale d’un Havo.
J’aimerais bien travailler dans votre hôtel au début d’été, comme dans le fin je suis au vacance.
5. Est-ce que c’est aussi le possibilité d’hébergement dans l’hôtel ?
J’espère recevoir une réponse positive de votre part.
En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
Janneke
maar het feit dat je er zoveel moeite voor hebt gedaan ook om het hier te plaatsen is al een 6 waard :-)
succes en laat je nog even weten wat je gehaald hebt.
Heb je meer informatie nodig om de vraag te beantwoorden? Reageer dan hier.